Aller au contenu principal
Fermer

VusionGroup anticipe une croissance de 40% du CA en 2025
information fournie par Reuters 27/02/2025 à 09:40

Des étiquettes électroniques dans un magasin (photo d'illustration) (crédit photo : Adobe Stock /  )

Des étiquettes électroniques dans un magasin (photo d'illustration) (crédit photo : Adobe Stock / )

VusionGroup VU.PA (ex-SES Imagotag) a annoncé mercredi anticiper une nette accélération de la croissance de son chiffre d'affaires total en 2025, après avoir franchi le cap du milliard d'euros en 2024, tiré par une forte croissance en Europe et aux Etats-Unis.

Le groupe français spécialisé dans les systèmes électroniques prévoit une croissance de plus de 40% de son chiffre d'affaires en 2025, après une progression de 25% en ajusté entre 2023 et 2024, une croissance deux fois plus forte des ventes VAS (logiciels, services et solutions hors EEG), soit environ +80%, et une marge d'Ebitda ajusté en hausse de 100 à 200 points de base.

Le chiffre d'affaires annuel s'est établi à 1,01 milliard d'euros, porté notamment par une forte croissance (+47%) au quatrième trimestre, selon le communiqué de VusionGroup.

(Redigé par Noemie Naudin, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

111,100 EUR Euronext Paris -0,45%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Bombardement de l'aéroport Mehrabad de Téhéran, le 7 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 13:02 

    Voici les derniers événements de la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa deuxième semaine: - L'Iran va être "très durement frappé aujourd'hui, lance Trump Le président américain Donald Trump déclare que "l'Iran va être très durement frappé aujourd'hui" ... Lire la suite

  • Des participants à la Marche des fiertés à Paris, le 26 juin 2021 ( AFP / THOMAS COEX )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:56 

    "Pas là juste pour les paillettes" mais pour répondre à l'"isolement": militants, élus et employés municipaux ont inauguré cette semaine à Evry-Courcouronnes la première permanence du Centre LGBTQI+ de Paris et d'Île-de-France hors de la capitale. "Paris, il y ... Lire la suite

  • Le président du Rassemblement national Jordan Bardella, à gauche, avec à sa droite le candidat RN à la mairie de Marseille Franck Allisio, le 6 mars 2025, à Marseille ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:34 

    Dans la dernière ligne droite d'élections municipales sans vraie certitude, le Rassemblement national et LFI se démultiplient dans une campagne aux allures de préfiguration de la présidentielle, marquée par les doutes à gauche sur les alliances de second tour. ... Lire la suite

  • Une colonne de fumée s'élève après une frappe aérienne à Téhéran, le 7 mars 2026  ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 10:15 

    Israël bombarde samedi matin la capitale iranienne Téhéran, en particulier un de ses aéroports, après que Donald Trump a dit vouloir la "capitulation" de l'Iran. La guerre est entrée dans sa deuxième semaine, s'étendant à de nombreux pays de la région et faisant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...