Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

VusionGroup anticipe une croissance de 40% du CA en 2025
information fournie par Reuters 27/02/2025 à 09:40

Des étiquettes électroniques dans un magasin (photo d'illustration) (crédit photo : Adobe Stock /  )

Des étiquettes électroniques dans un magasin (photo d'illustration) (crédit photo : Adobe Stock / )

VusionGroup VU.PA (ex-SES Imagotag) a annoncé mercredi anticiper une nette accélération de la croissance de son chiffre d'affaires total en 2025, après avoir franchi le cap du milliard d'euros en 2024, tiré par une forte croissance en Europe et aux Etats-Unis.

Le groupe français spécialisé dans les systèmes électroniques prévoit une croissance de plus de 40% de son chiffre d'affaires en 2025, après une progression de 25% en ajusté entre 2023 et 2024, une croissance deux fois plus forte des ventes VAS (logiciels, services et solutions hors EEG), soit environ +80%, et une marge d'Ebitda ajusté en hausse de 100 à 200 points de base.

Le chiffre d'affaires annuel s'est établi à 1,01 milliard d'euros, porté notamment par une forte croissance (+47%) au quatrième trimestre, selon le communiqué de VusionGroup.

(Redigé par Noemie Naudin, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

181,200 EUR Euronext Paris +2,72%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.